allez, une petite bêtise pour commencer le weekend; cette anecdote-là me met un peu le rose aux joues, j’avoue mais j’assume! * En 2006, célibataire ne voyant rien venir, je me résous à faire LE truc que j’avais toujours dit que je le ferais jamais : m’inscrire sur meetic. Je m’invente un pseudo, remplis consciencieusement les […]

-
Ils n'auront pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur
-
totem


-
derniers cailloux

-
vos traces de pas

-
échantillons du blog
{image.index}/{image.total} -
drogue dure
l'oeil de Godnat
le cirque de JJ
l"Amérique d'Ariana
l'actu par Sergeant Pepper
ma communauté "gaffes, bévues et boulettes" sur Eklablog -
étendards, pistes
le site de Colibris mouvement pour la terre et l'humanisme

-
ateliers

-
le chemin parcouru
-
abonnement, contact
pour être informé(e) de chaque nouvelle publication, entrez votre adresse.












