* Voilà typiquement la photo que l’on prend, comme ça, en passant, et que l’on VOIT vraiment quand on la récupère chez le photographe des semaines plus tard. J’adore ce genre de photos surprises J’adore cette photo , tout particulièrement, je ne sais même pas pourquoi Sans doute parce que si on avait voulu la […]

-
Ils n'auront pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur
-
totem


-
derniers cailloux

-
vos traces de pas

-
échantillons du blog
{image.index}/{image.total} -
drogue dure
l'oeil de Godnat
le cirque de JJ
l"Amérique d'Ariana
l'actu par Sergeant Pepper
ma communauté "gaffes, bévues et boulettes" sur Eklablog -
étendards, pistes
le site de Colibris mouvement pour la terre et l'humanisme

-
ateliers

-
le chemin parcouru
-
abonnement, contact
pour être informé(e) de chaque nouvelle publication, entrez votre adresse.












