Premier épisode d’une chronique en 4 volets (pour l’instant), de mes rencontres avec les représentants des murinés (oui, j’ai appris un mot aujourd’hui). J’aime bien les murinés, c’est mignon… * * Automne 2003 Ma voisine C… a la phobie des souris. Et sur une exploitation agricole, il y en a des souris. Par exemple ma […]

-
Ils n'auront pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur
-
totem


-
derniers cailloux

-
vos traces de pas

-
échantillons du blog
{image.index}/{image.total} -
drogue dure
l'oeil de Godnat
le cirque de JJ
l"Amérique d'Ariana
l'actu par Sergeant Pepper
ma communauté "gaffes, bévues et boulettes" sur Eklablog -
étendards, pistes
le site de Colibris mouvement pour la terre et l'humanisme

-
ateliers

-
le chemin parcouru
-
abonnement, contact
pour être informé(e) de chaque nouvelle publication, entrez votre adresse.












