Un jeudi au collège, nous profitons de la pause repas pour fêter le départ à la retraite d’une sympathique collègue qui a décidé de nous abreuver de champagne. J’adore le champagne, mais je tente de consommer avec modération, mais j’ai du mal, parce que j’aime vraiment le champagne… Et puis en plus, je n’ai pas […]

-
Ils n'auront pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur
-
totem


-
derniers cailloux

-
vos traces de pas

-
échantillons du blog
{image.index}/{image.total} -
drogue dure
l'oeil de Godnat
le cirque de JJ
l"Amérique d'Ariana
l'actu par Sergeant Pepper
ma communauté "gaffes, bévues et boulettes" sur Eklablog -
étendards, pistes
le site de Colibris mouvement pour la terre et l'humanisme

-
ateliers

-
le chemin parcouru
-
abonnement, contact
pour être informé(e) de chaque nouvelle publication, entrez votre adresse.












