Je viens vous présenter Ursule le chien, histoire que vous compreniez mieux. Parce que c’est quand même un tout petit peu magique, et ça explique pourquoi je gagatte. Octobre 2003 Je déprime, comme tout un chacun sortant d’un échec amoureux. Je ne fais pas grand chose, je ne m’occupe guère de moi, je m’ennuie chez moi, […]

-
Ils n'auront pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur
-
totem


-
derniers cailloux

-
vos traces de pas

-
échantillons du blog
{image.index}/{image.total} -
drogue dure
l'oeil de Godnat
le cirque de JJ
l"Amérique d'Ariana
l'actu par Sergeant Pepper
ma communauté "gaffes, bévues et boulettes" sur Eklablog -
étendards, pistes
le site de Colibris mouvement pour la terre et l'humanisme

-
ateliers

-
le chemin parcouru
-
abonnement, contact
pour être informé(e) de chaque nouvelle publication, entrez votre adresse.












